Burning-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burning-Craft

~ Le Meilleur Est à Construire ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de lele47 alias delac

Aller en bas 
AuteurMessage
delac




Messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2011

candidature de lele47 alias delac Empty
MessageSujet: candidature de lele47 alias delac   candidature de lele47 alias delac Icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:47

Salutation
Nom dans le jeu:lele47
Expérience:je joue a Minecraft depuis a peut près depuis début juin je me débrouille très bien a la mine je pourrais placer des coffres
pour aider les autres joueurs a avoir de la pierre
Préférence: j'adore miner et faire de construction belle ou camouflée
Histoire:Un jour un guerrier parti défendre ses terres d'un ennemi sans nom nécromancien qui attaqué avec des armée de zombis
et autre monstre et il laissa sa femme seule au château le seigneur vit le nécromant téléporter sa femme grâce a un portail le guerrier
passa a travers et se retrouva évanoui sur une ile ou il appris à survivre seul en exploitant des mines ,des forêts ,des betes et des cultures
monstres sur l'ile dans l'espoir d'arriver a retrouver sa bien-aimée dans cette terre vaste
Motivation:/¨¨\____
!TNT! \__
\___/ \
°°
pchiit
aussi énorme que cette explosion car (si en en croit la description) ce serveur est unique et c'est le genre de serveur que j'aime

______________________________________________________________________________________________________________________________
conclusion
j'ai peut être omis quelque sujet demandés
ou alors vous êtes pas emballés par moi (ce qui est souvent le cas ) je n'ai que deux chose a dire si vous me choisissez:







ALLONS-Y
GERONIMO
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de lele47 alias delac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Vincs96 (Alias Tecrayder dans minecraft)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning-Craft :: Candidature-
Sauter vers: