Burning-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burning-Craft

~ Le Meilleur Est à Construire ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un moineau dans Minecraft, Késako?

Aller en bas 
AuteurMessage
Moineauu

Moineauu


Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2011

Un moineau dans Minecraft, Késako? Empty
MessageSujet: Un moineau dans Minecraft, Késako?   Un moineau dans Minecraft, Késako? Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:58

Bonjour à toute la Team de BurningCraft! Je m'appelle Manon, et j'ai à ce jours 18 ans! On me surnomme Moineau (pour les intimes :'D),
mais IG ça sera Moineauu (bien que la prononciation ne change pas vous allez me dire, I know..).

J'ai connu Minecraft grâce à mon copain complètement geek. Au début, je trouvais ce jeux tellement moche, cubique, et trop pixelisé.
Et finalement après quelques heures de jeux, j'y ai pris goût. Ca fait maintenant un bon 6 mois que j'y joue, et j'y passe presque parfois
plus de 18h par week-end.. Affolant n'est-ce pas? Ce qui m'attire dans minecraft, ce n'est pas tellement la baston avec les bêbêtes,
j'avoue que je suis toujours stressée! Mon truc c'est plutôt la construction! J'adooore ça. Et j'ai la folies des grandeurs! Je l'avoue :').

Mon Histoire? Juste un pauvre petit Moineau qui ne savait pas volé, est tombé dans le merveilleux monde de Minecraft!

J'ai connu votre serveur grâce à une vidéo sur youtube, les jardins suspendus de Babylone! J'ai tout simplement été en orgasme devant
cette chose! Donc voilà, je ne sais quoi dire d'autre. À part que être acceptée me procurait une joie immense et intense. Et que ne suis
pas une kikoo, et donc respecterai les règles du serveur sans discuter!

Cordialement, Moineauu! Have Fun


Revenir en haut Aller en bas
 
Un moineau dans Minecraft, Késako?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Vincs96 (Alias Tecrayder dans minecraft)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning-Craft :: Candidature-
Sauter vers: