Burning-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burning-Craft

~ Le Meilleur Est à Construire ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Formatage du serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucaspe




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2011

Formatage du serveur Empty
MessageSujet: Formatage du serveur   Formatage du serveur Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:58

Voilà je sais que ça parrait idiot voire impossible mais je propose un formatage du serveur et de ses plugins afin qu'il soit plus stable..

Ensuite nous remettrons les plugins ESSENTIELS SEULEMENT (Je suis pret a faire des sacrifice) et reconstruire le serveur avec d'anciens monuments..

Pourquoi un formatage ? Car mon PC buguent lorsque je me co sur le serveur et même si c'est un petit bug, je trouve qu'il y en n'a beaucoup trop pour que ce soit acceptable pour une longue durée...

Refuser ce projet est normal, moi même j'ai tissé des liens sur le serveur mais il y a trop de pb avec les connexions et trop de changements donc voilà ma propositions
Revenir en haut Aller en bas
Axel




Messages : 5
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 30
Localisation : Picardie

Formatage du serveur Empty
MessageSujet: Re: Formatage du serveur   Formatage du serveur Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:29

C'est vrais !
Le serveur beug de plus en plus...
Je suis pour une remise a jour.
Certes on va devoir tout reconstuire, mais au moins , nous auron un serveur tout BEAU, PROPRE et FLUIDE !
Sans tour de cobble !
Revenir en haut Aller en bas
 
Formatage du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles du serveur
» [NEW] Video du serveur !
» je cherche un serveur :p
» Adhésion serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning-Craft :: Projet-
Sauter vers: