Burning-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burning-Craft

~ Le Meilleur Est à Construire ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Regles de candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Zplay
Admin



Messages : 8
Date d'inscription : 11/08/2011

Regles de candidature Empty
MessageSujet: Regles de candidature   Regles de candidature Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:13

Franchement , moi ( Zplay ) et le staff du serveur on en a marre de voir des candidatures vraiment très très simpliste Evil or Very Mad
nous voulons des candidatures dans se type :

Présentation:Bonjour Je M'apel Alexy,J'ai 14 ans
MES MOTIVATIONS:Je Construirez les choses Proposé,Tel(Boulangerie,Tour,Discotéque,Banque et Plein d'autres choses)
MON EXPERIENCE MINECRAFT :Je joue a Minecraft depuis deux mois,J'ai Contruit Une pyramide,Jai Fait un grande Maison ac toi sur pilotis,J'ai Contruit Plein d'autres chose
MON ENGAGEMENT :Je m'engage A Respecter Vos Règles,A Faire Ce Que Vous M'autorisé de faire Et Je Ne Detruirait Aucune Autres Construction Des Autres Utilisateur
MON PSEUDO MINECRAFT :Alexy
COMMENT J'AI CONNUE LE SERVEUR : Par une video sur youtube
VOILA L'HISTOIRE DE MON PERSONNAGE :Un jour Une Personne qui S'appella Alexy S'echoua Sur Une Ile où des monstres Vit,Il Alla Cherchait Les Ressources Pour Construire Sa Maison,Une Maison Avec Deux Etage Et 6 pièces,La Cuisine,Le Salon,La Chambre,La Salle A Manger,La Réserve,Et Une Salle De Rangement,Il Faisait Nuit Et Il Sortit Dehors Il Se Fit Attaque Par 3 Araignée,Il Les Tua Et REcupèra Les Ficelles,Il Créa Un Arc,Et Une Canne A pèche,Il Tua Des Mouton et Récupera La Laine,Il Créa Un Lit,Il Dormit!




Merci de faire comme ceci ( N'ouvlier pas de faire une histoire qui representeras votre serveur ! )


LES CANDIDATURES SERONT ACCEPTER OU REFUSER SOUS 24H. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
https://burning-craft.forumgratuit.org
 
Regles de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles de construction
» Regles du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning-Craft :: Candidature :: [A lire] Regles de candidature-
Sauter vers: