Burning-Craft

~ Le Meilleur Est à Construire ~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Keldaran

AuteurMessage
Keldaran

MessageSujet: [Candidature] Keldaran   Ven 12 Aoû - 2:08

Bonsoir,

Alors je me présente je m'appelle Ronan j'ai 15 ans et demi.
Motivations :J'ai envie de rejoindre une communauté de joueur pour mieux m'éclater et faire des constructions sur un monde vivant.
Expérience :Je joue a Minecraft depuis 6 mois, j'ai fais plusieurs parties solo avec des constructions tels que des immeuble, mais je préfère miner et et faire de l'agriculture une fois une belle maison faite Very Happy
Mon engagement :Je m'engage à respecter vos règles, à faire ce que vous m'autorisez de faire et je ne détruirait aucune autres construction des autres utilisateurs.
Pseudo Minecraft : Keldaran
Comment j'ai connu le serveur : Cela faisait un moment que je cherchais un serveur, surtout un serveur acceptant les versions crackés (je sais le jeu est pas cher mais la je suis faucher me suis payer un PC une console et des jeux alors on verra plus tard) et donc sur un site répertoriant les serveur minecraft j'ai trouvé le votre qui m'a bien plus.
L'histoire de mon personnage : Un jour, une cigogne déposât un enfant sur une île déserte, ce dernier mangeait les fruits des arbres et la canne à sucre, il se construisit un abri et commença des cultures de canne a sucre, de blé, de cactus et des plantations d'arbres. Il décida ensuite de construire un bateau pour "exporter" ses produits fait maison, c'est alors qu'il atteignit un continent ...

Voilà j’espère que c'est suffisant et sinon bonne fin de soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Zplay
Admin

MessageSujet: Re: [Candidature] Keldaran   Ven 12 Aoû - 7:01

très bien , accepter
Voir le profil de l'utilisateur http://burning-craft.forumgratuit.org
Keldaran

MessageSujet: Re: [Candidature] Keldaran   Ven 12 Aoû - 10:54

Je n'arrive pas a me connecter au serveur, pourtant je rentre l'adresse IP donnée sur le site mais ca me met comme quoi temps de connexion écoulé, merci de votre aide.

Sinon je n'ai pas trouver la rubrique adapté pour poster les problèmes alors je poste ici et désolé si j'ai fais une erreur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Keldaran   

[Candidature] Keldaran
Page 1 sur 1