Burning-Craft

~ Le Meilleur Est à Construire ~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[candidature]celien89

AuteurMessage
celien89

MessageSujet: [candidature]celien89   Jeu 11 Aoû - 19:45

Présentation: salut, je m'appelle Célien, j'ai 13 ans, je vis en Lorraine (57) Very Happy

mes motivations: j'ai visité déja 2 serveurs en lignes qui m'avaient assez plus mais qui n'avaient pas de rôle-play, de métiers, d'arène, enfin bref, c'était juste des petits villages avec une assez bonne ambiance mais vite lassants, sur ce serveur, je pense vraiment avoir trouvé quelque chose de très intéressant et qui est exactement ce que je recherche, je suis passé faire un tour et j'ai vu de très belles choses, Smile

mon expérience minecraf: je joue à minecraft depuis environ un an, je ne suis pas très expérimenté mais je m'améliore vite et mes maisons deviennent de plus en plus belle au fil du temps Very Happy

mon pseudo minecraft: celien89

voila l'histoire de mon personnage: il y a très longtemps, un garçon du nom de Célien se promenait dans une forêt en se demandant comment les gens pouvaient construire de si belles villes, c'est alors qu'il vit dans le feuillage une sorte de cube étrange: la table de craft.
Célien, se demandant de quoi il s'agissait, ramassa une branche par terre, la posa sur la table de craft, et, pour la première fois réalisa 4 belles planches bien lisses!
Le garçon comprit vite comment fonctionnait cette table, et il ne put bientôt plus s'en passer: des jours durant, il se mit à miner, creuser, chassser, couper des arbres, puis, enfin, il aménaga une première cabane.
Finies l'incofort et l'obscurité des grottes dans lesquelles il passait toutes ses nuits, fini les monstres qui venaient l'attaquer, désormais, il avait sa table de craft: il apprit très vite à se construire des armes, puis commença les maisons en pierre, les statues, les moulins, les phares!

Un jour, un homme de la ville, remarquant son talent, l'embaucha, et le jeune homme commença à construire en ville, à réparer des maisons, à chasser pour la ville, puis il constuisit des bâtiments tels qu'une piscine, de jours en jour, Célien s'améliorait, jusqu'au jour ou il finit par construire des gratte-ciels, et devint célèbre et très respecté.

Revenir en haut Aller en bas
Zplay
Admin

MessageSujet: Re: [candidature]celien89   Ven 12 Aoû - 6:58

Eh bien l'homme de la ville t'annonce que tu as fait de l'excellent travail niveau candidature et il te dit qu'il t'accepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://burning-craft.forumgratuit.org

[candidature]celien89
Page 1 sur 1