Burning-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burning-Craft

~ Le Meilleur Est à Construire ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Altarex

Aller en bas 
AuteurMessage
Altarex




Messages : 1
Date d'inscription : 11/08/2011

Candidature Altarex Empty
MessageSujet: Candidature Altarex   Candidature Altarex Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:14

Présentation:Bonjour Je m'appelle Martin j'ai 15 ans je vie dans la manche (50)
MES MOTIVATIONS: Je ne suis jamais allé dans un serveur en ligne et j'aimerai vraiment pouvoir jouer a plusieurs.
MON EXPERIENCE MINECRAFT :Je joue a Minecraft depuis quelque mois j'ai beaucoup miné et construit des grandes maison
MON ENGAGEMENT :Je m'engage A Respecter Vos Règles,A Faire Ce Que Vous M’autorisai de faire Et Je Ne Détruirait Aucune Autres Construction Des Autres Utilisateur
MON PSEUDO MINECRAFT :Altarex
COMMENT J'AI CONNUE LE SERVEUR : Par une vidéo sur youtube
VOILA L'HISTOIRE DE MON PERSONNAGE : C 'est l'histoire d'un jeune aventurier qui décida de partir seul a l'aventure pour découvrir des autres terres... Il découvrit un immense tunnel mais a peine avait t-il franchit l’entré qu'il se fit assiéger par une horde de zombie... Il courut, courut tellement loin qu'il ce partit dans le blizzard. Il survit pendant longtemps et ne voulais plus quitter sa nouvelle maison. Mais il ne vit personne et la civilisation le manquait alors il prit son courage à deux mains et partit a la recherche d'une ville. Au bout de 2semaines de marche acharné il arriva dans une grande ville avec plein de commerce. Le maire l'accepta. Le jeune aventurier devint mineur pui bâtisseur prouva c'est talents et devin le bras droit du maire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Altarex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning-Craft :: Candidature-
Sauter vers: