Burning-Craft

~ Le Meilleur Est à Construire ~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature de dragonfan

AuteurMessage
dragonfan

MessageSujet: candidature de dragonfan   Mer 11 Jan - 12:03

PRESENTATION : Bonjours , je m'appelle loic , j'ai 13 ans.
MOTIVATION:Je me ferais une joie de construire les choses proposées (boulangerie,tour,banque,...) et de participer a toutes commémoration .
MON EXPERIENCE MINECRAFT : Je joue a minecraft depuis a peu pres deux ans , j'ai construis deux grands manoirs , un chateau , une grandes tour a mob, des tonnes de statues de bob lennon et des pixel-art.
MON ENGAGEMENT : Je m'engage a respecter vos regles memes si elles ne sont pas en ma faveur,respecter les autres,a ne rien detruire a part mes autres construction (sauf si elles sont publiques) et construire que ce que vous m'autorises de construire .
MON PSEUDO MINECRAFT : dragonfan76
COMMENT J'AI CONNUS LE SERVEUR : Par un classement de tout les serveurs minecraft
L'HISTOIRE DE MON PERSONNAGE : Un jour , un grande tornade fit s'envoler la maison de loic et la fit se poser sur une ile deserte . Il avait de la chance car il avait deja une maison ou dormir ,pui il se mit a couper du bois , casser de la pierre , fondre du fer ,de l'or puis les assembla pour cree une pioche , une hache, ... . ILrecupera bien des diamants et fit plein de pioches en diamant . Mais un jours il les perdit tous dans la lave . Il fut desesperé et partit sur le serveur burnng-craft pou se creer une nouvelle vie .
Revenir en haut Aller en bas
dragonfan

MessageSujet: Re: candidature de dragonfan   Mer 11 Jan - 12:06

pardon a la place de dragonfan76 j'ai mi loic dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas

candidature de dragonfan
Page 1 sur 1