Burning-Craft

~ Le Meilleur Est à Construire ~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature refaite BBwarrior

AuteurMessage
BBwarrior123

MessageSujet: candidature refaite BBwarrior   Lun 22 Aoû - 6:49

Présentation:Bonjour je mappelle Warren Blaze 18 ans
MES MOTIVATIONS:jaime tout symplement construire, crée modifié perfectionné ''construction de divers batiment Smile
MON EXPERIENCE MINECRAFT :Je joue a Minecraft depuis quelque mois,J'ai Contruit un chateau a plusieur niveau les fondement au dessu de la lave avec des douve ,et aimerai construire en équipe des batiment toujour plus haut toujour plus beau
MON ENGAGEMENT :Je m'engage A Respecter Vos Règles,A Faire Ce Que Vous M'autorisé de faire Et Je Ne Detruirait Aucune Autres Construction Des Autres Utilisateur
MON PSEUDO MINECRAFT :BBwarrior123
COMMENT J'AI CONNUE LE SERVEUR : Par un ami qui lui la trouver sur un site internet Smile
VOILA L'HISTOIRE DE MON PERSONNAGE :BBwarrior123 un nomade des plaine saharienne jusqu'au contré des Kanoshi son nom réssone,
un groupe de templier en débarquer au millieu de la nuit il l'on assomé et débarquer vendu comme esclave son honneur prit un coup
aprer avoir égorgé, décapité il se retrouva seul sur une île et désida de rejoindre les diverse île voisine.
Lhistoire d'un nomade vendu comme esclave qui continue son histoire a travers votre server Si on lui donne sa chance
BBwarrior123
Revenir en haut Aller en bas

candidature refaite BBwarrior
Page 1 sur 1