Burning-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burning-Craft

~ Le Meilleur Est à Construire ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature Player

Aller en bas 
AuteurMessage
Player




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2011

Candidature Player Empty
MessageSujet: Candidature Player   Candidature Player Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:25

Bonjour a tous

Présentation: Je m'appelle Simon,j'ai 14 ans.

Mon expérience minecraft: J'ai vue tout les tutorail de fantasio974.Je joue depuis une semaine,J'ai inventé ( j'en ai pas entendu parler avant) un systéme de capture de Monstres.
MON ENGAGEMENT :Je m'engage A Respecter Vos Règles,A Faire Ce Que Vous M'autorisé de faire Et Je Ne Detruirait Aucune Autres Construction Des Autres Utilisateur.Et a rester gentils avec tout le monde cheers Bisounours!!!!

Mon pseudo Minecraft: Mon java bug,je suis donc obligé de jouer sous le nom de player ,Il y en a deja un mais un amie qui est sur se serveur depuis un moments ma dit qu'il ne jouait plus.(Bleg)

J'ai connue le serveur grace a Bleg qui ma aussi fait connaitre se jeux.

Mon histoire.Alors que je faisait une course de cochon contre un zombie je suis passé dans une porte menant au Never!!!
J'ai survécu 3 jours pendant lesquelles je cherchai une porte pour ressortir,Et la porte que j'ai trouvé ma mené dans BurningCraft,se serveur ma directement parut super(Fayot!!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Player
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning-Craft :: Candidature-
Sauter vers: