Burning-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burning-Craft

~ Le Meilleur Est à Construire ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature de azerty

Aller en bas 
AuteurMessage
azerty




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2011

candidature de azerty Empty
MessageSujet: candidature de azerty   candidature de azerty Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:48

Bonjour,

Présentation : Je m'appelle Adam j'ai 13 ans.


Mes Motivations : Construire, Aider les autres pour leur constructions (S'ils le veulent) et faire tout ce qui vous plaira ! x')


Mon Expérience Minecraft : J'ai commencer Minecraft il y a 8 mois, je joue solo et cela ma ennuie car je ne peux pas partager mon savoir faire,alors je suis parti a la recherche d'un serveur qui a l'air sympas


Mon Engagement : Je m'engage à respecter les règles du forum et les règles du serveur, je ne détruirai pas les constructions d'autrui et ne volerai pas autrui !


Mon Pseudo Minecraft : azerty


L'Histoire De Mon Personnage : Azerty avait un entretien mais il avait peur bouh, alors il bu, bu, bu et il c'est retrouvé dans le monde de minecraft seul alors il réfléchi, trop d'ailleurs alors boom les monstres lui tombent desus alors il courent et maintenant c'est les monstres qui courent ^^ (j'ai sauté une grande partie :la construction ^^)

Merci d'avoir lu ma candidature et je suis (vraiment) impatient de rejoindre votre serveur.
Revenir en haut Aller en bas
azerty




Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2011

candidature de azerty Empty
MessageSujet: construction    candidature de azerty Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 14:49

et d'en inventer de nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de azerty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning-Craft :: Candidature-
Sauter vers: