Burning-Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Burning-Craft

~ Le Meilleur Est à Construire ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Vincs96 (Alias Tecrayder dans minecraft)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vincs96




Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2011

Candidature de Vincs96 (Alias Tecrayder dans minecraft) Empty
MessageSujet: Candidature de Vincs96 (Alias Tecrayder dans minecraft)   Candidature de Vincs96 (Alias Tecrayder dans minecraft) Icon_minitimeLun 15 Aoû - 16:02

Présentation:Bonjours a vous tous, je m'appel Vincent et je viens d'avoir 15ans
MES MOTIVATIONS:J'ai envi d'agrandir mes compétences dans Minecraft en étant entouré d'autre "minecraftien(ne)"
MON EXPERIENCE MINECRAFT :J'ai deja construit une ville entiere avec gare, magasin, ateliers et quelques maison. J'ai aussi construit un immeuble d'une 10éne d'etages.
MON ENGAGEMENT :Je m'engage à respecter vos règles,à faire ce que vous m'autorisé/demander de faire/constuire, etc... Je m'engage aussi a respecter les autre joueur aussi que leurs constructions( ne pas les detruire)
MON PSEUDO MINECRAFT :Tecrayder(avec majuscule ... oui car beaucoup de gens n'y fond pas attention )
COMMENT J'AI CONNUE LE SERVEUR : Par un forum et un ami
VOILA L'HISTOIRE DE MON PERSONNAGE: Arriver dans un endroit couvert de neige et de glace, le vent glacial soufflant dans le visage d'un jeune homme parti seul et perdu qui pensai trouver l'aventure en dehors de sont foyer. Ses forces l'abbandonnant apres avoir combattu un squelette , un chien venans chercher de la nourriture pasat par là. Le jeune pensant sont heure arriver donna les os du squelette a se chien mourrant de faim qui le sauva a sont tour. Depuis le jeune homme se mit en quete d'une terre prospère et y construit une ville avec son chiens fidèle. Maintenant il recherche en vais de nouveau horizons....
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Vincs96 (Alias Tecrayder dans minecraft)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moineau dans Minecraft, Késako?
» candidature de lele47 alias delac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning-Craft :: Candidature-
Sauter vers: