Burning-Craft

~ Le Meilleur Est à Construire ~

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Théo

AuteurMessage
THé0

MessageSujet: Candidature Théo    Sam 13 Aoû - 13:48

Présentation: Salut, je m'appel Théo ! J'ai 14 ans. Je suis le petit frére d'Axel ( l'armurier du serveur )

MES MOTIVATIONS: J'aimerais rendre service a une entreprise en lui proposant mes services d'ouvrier.

MON EXPERIENCE MINECRAFT : Je joue a Minecraft depuis 4 ou 5 mois, j'ai été sur plusieurs petit serveur, et je compte quelque construction en partie solo.

MON ENGAGEMENT : J'accepte le réglement du serveur, que j'ai lu et approuvé. Je suis tout a fais d'accord avec les mesures prises en cas de grief... vol ...

MON PSEUDO MINECRAFT : THé0

COMMENT J'AI CONNUE LE SERVEUR : Par mon frére.

VOILA L'HISTOIRE DE MON PERSONNAGE : Née d'une famille pauvre et défavorisée... THé0 et Axel ont été abandonné. Aprés avoir passé plusieurs jours dans la foret. Axel commençât a construire des épées en bois. Et il partie en ville, pour allé les vendre. Depuis il est devenue le plus grand et puissant des Armuriers. Et il promit a son frére ( THé0 ) de l'aidé a sortir de la misère dés que son entreprise aura la possibilité d'engager des ouvriers.

Voilà pour ma candidature ! J'espert qu'elle va vous plaire. Je suis impatient de rentré dans votre serveur !
Merci et j'espert a bientot
Revenir en haut Aller en bas
THé0

MessageSujet: Re: Candidature Théo    Jeu 18 Aoû - 23:18

Bonjour j'aimerais bien savoir si je suis accepter sur le serveur merci de me repondre.
Revenir en haut Aller en bas

Candidature Théo
Page 1 sur 1